27.08.2018Championnat interclubs Suisse


2  

Résultats des interclubs suisses
Ce fut une grosse semaine de championnat interclubs pour le GC de Sierre puisque 4 équipes étaient en compétition à travers la Suisse les 18 et 19, 22 et 23 août derniers.
Honneur tout d’abord à nos Dames qui se déplaçaient à Waldkirch en catégorie B3. L’équipe composée de Jocelyne Pepin, Gaby Meichtry, Valérie Gillard, Anne Van Buel, Sandrine Meynet et Véronique Pralong terminait à une honorable 14ème place avec 654 points, synonyme de maintien en B3.

Le même weekend, sur les fairways du GC de Lausanne, se sont nos Messieurs qui assuraient leur maintien en B1 avec un score de 587. L’équipe composée de Samuel Favre, Raphaël Défago, Renzo Mazzuchelli, Bernard Rudin, Roger Meichtry et Urban Willa terminait, tout comme nos dames, à la 14ème place.

Nos seniors jouaient eux à domicile ! Pas évident pour l’équipe composée de Yves Robyr, Michel Barras, Bernard Rudin, Nicolas Emery, Roger Meichtry et Urban Willa de se battre sur son terrain.Mais l’équipe s’est fièrement défendue et avec un total de 589 termine à la 5ème place. Ils joueront donc à nouveau en seniors 2 la saison prochaine.

La belle surprise arriva finalement de nos seniors ASGS (+60 ans) qui se déplaçaient au GC de Gstaad. Pour leur première apparition en catégorie seniors 5 ASGS, l’équipe composée de Gabriel Fartaria, Charles-Henri Favre, Jean-Charles Beltramini et Fernand Emery terminait sur la plus haute marche du podium et est donc promue en seniors 4 !!!
Un grand BRAVO à tous ces joueurs qui ont représenté le GC de Sierre !



Top